Envie de participer ?
Non réouverture du club pour cause de Pass sanitaire

Depuis le lundi 9 août, toutes les personnes souhaitant accéder aux ERP de type X (établissements couverts) et ERP de type A (établissements de plein air) devront présenter un pass sanitaire.

Il s'applique à toutes les personnes, à partir de 12 ans, qui accèdent aux établissements ci-dessus.
Pour tenir compte de certaines situations spécifiques, l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée pour :

• Les jeunes de 12 à 17 ans à partir du 30 septembre

Sources : site fédéral

Suite à cette mesure, le bureau a pris la décision, après consulatation de l'ensemble de adhérents de la saison 2020/2021, de ne pas rouvrir le club. Nos membres ne sont pas muni du Pass et ne peuvent donc aps accéder au gymnase. De plus le contrôle du Pass exige trop de containte pour un adhérent. Nous attendons le 15 novembre, date actuelle de fin du Pass.

Merci de votre compréhension.