Envie de participer ?

Lien badnet : https://badnet.fr/tournoi/public?eventid=26090

Fermeture des inscriptions : 16/04/2025

Tournoi de la Quasimodo

Le club de Boussac est heureux de vous inviter à son tournoi de double et de mixte le samedi 26 avril 2025 et le dimanche 27 avril 2025.

Au programme: Double Mixte le samedi de NC à R5 et Double Homme et Dame le dimanche de NC à R5

Le tournoi est ouvert aux joueurs minimes (minimum D8) à vétéran mais tous les tableaux se joueront en catégorie sénior.

La répartition des matchs se fera de manière privilégiée en séries de classements de deux poules homogènes avec 2 sortants par poule. Les poules seront constituées à partir des sommes des CPPH le jour du tirage au sort .

Les poules et séries seront faites de façon a privilégier le plus de matchs possible par équipe.

Inscriptions : Seuls les inscriptions et les paiements faits sur badnet seront pris en compte.

Une buvette bien garnie vous attendra pour vous régaler durant tout le week-end.

Récompenses : Paniers garnis pour les vainqueurs et finalistes de chaque série

En cas de problème, merci de prévenir le plus tôt possible:

Sébastien BOULENGER (GEO) 06-73-52-56-80

Magali PROUX (Présidente) 06-62-43-80-06

Sportivement

Le comité d'organisation

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.